Publié par : martialh | 15 juin 2007

La course des Grands Voiliers

La courses des grands voiliers

Tall Ships’ Races

DES VOILIERS D’EXCEPTION DANS LE PORT DE TOULON

Du 21 au 24 juillet prochain, TPM accueille dans l’agglomération la prestigieuse Tall Ship’s Race. Une quarantaine de vieux gréements, représentant une quinzaine de nations, feront escale dans notre ville. Au programme : de nombreuses animations (visite gratuite des bateaux, spectacles de rue, concerts, feu d’artifice, etc.) et une grande parade maritime !

Hardi moussaillons, matelots, vieux loups de mer, capitaines au long cours et autres pirates de Méditerranée, une quarantaine des plus grands et plus beaux voiliers du monde sera à Toulon du 21 au 24 juillet prochain !

La Tall Ship’s Race (ex Cutty sark), qui rassemble ces bâtiments magnifiques, fait en effet cette année un parcours exclusivement méditerranéen qui la conduira d’Espagne (Alicante et Barcelone) en Italie (Gênes) avec une escale de trois jours dans le port de Toulon et une grande parade le long des côtes varoises, jusqu’à Cavalaire, le 4ème jour.

Découvrez sur le site les fabuleux bateaux qui seront à quai dans le port de Toulon du 21 au 23 juillet 2007, la carte de la parade nautique, les informations pratiques, le programme de animations gratuites et les  plans d’accès sur  le site internet officiel de la Tall Ships’ Races : www.grandsvoilierstoulon.fr

Renseignements :
Toulon Provence méditerranée 04 94 93 34 34
grandsvoiliers2007@tpmed.org

www.tpm-agglo.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :